Quest-ce quil chante?
Nous ne faisons pas la guerre pour le Roi de Prusse, mais pour les bons principes.
Mon père ne parle que marche et contremarche, choses auxquelles je ne comprends rien; et avant-hier en faisant ma promenade habituelle dans la rue du village, je fus témoin dune scène déchirante Cétait un convoi des recrues enrôlés chez nous et expédiés pour larmée.Vous ne commandez que mon avantgarde et vous navez pas le droit de faire darmistice sans mon ordre.Vous lui ferez déclarer que le général qui a signé cette capitulation navait pas le droit de le faire, quil ny a que lEmpereur de Russie qui ait ce droit.Décidément jai pris le goût de la guerre, et bien men a pris. André, pourquoi ne pas mavoir prévenu?157 Nest-ce pas? André! . Je vous aime!323 Oh! Oh!
Marie » 198 Ah, vous expédiez le courrier, princesse, moi jai déjà expédié le mien.
Le jour de la mémoire de Tchekhov à Taganrog sont venu quelques habitants de l'île éloignée de Sakhaline, plus précisément des artistes du théâtre folkloriques de miniatures du Sud de Sakhaline.
Tout est au grand complet, il ne nous manque quune petite chose, cest le général en chef.
Je vous ai tout de suite aimé comme mon fils.
Les grandeurs ne lui ont pas tourné la tête du tout. Il a eu encore un coup, il y a une demi-heure. Merci, mon ami.Allez lui tenir compagnie pour 10 minutes. Et moi qui ne me doutais pas!. .Vous ne me reconnaissez pas?A demain, mon cher!Lisons les apôtres et lEvangile.Donnez-moi des nouvelles de votre frère et de sa charmante petite femme».Tout comprendre, cest tout pardonner.Pensez, il y va du salut de son âme Ah! Ma chère, je vous dirai que cest un moment que je noublierai jamais, jamais; mais, ma bonne, est-ce que vous ne nous donnerez pas un peu despérance de toucher ce cœur si bon, si généreux. Vous changerez, nest-ce pas?


[L_RANDNUM-10-999]